Guilde Avalon - Kael'thas

AccueilPortailGalerieMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Apply Skyblade , War Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skyblade
Amateur
Amateur

MessageSujet: Apply Skyblade , War Fury   Lun 19 Avr - 22:54

- Nom du personnage : Skyblade
- Classe : Guerrier ( Fury / Armes )
- Race : La meilleure ... Un NAIN !! :p
- Artisanat : Alchimie Spé elixirs (450 ) Herbo ( 450 ) Cuisine et Peche ( 450 )
- Anciennes guildes : Très recement , les Forces du malt , sinon les Freekill a l epoque BC
- Template avec argumentation si possible : J ai opté pour un template Fury en suivant a peu pres mon instinct , mais je suis ouvert a toutes suggestion si je devait le modifier.

Vous :

- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous? Je connais quelques guildoux que j aime bien , et j ai deja fait un ou deux p'tits raid avec les Avalon , la guilde a l air simpa avec de bon objectifs PVE .

- Connaissez vous des Avas ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ? Ceux que je connais le plus sont Shokito ainsi qu' Alatariel.

- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? ( un minimum de 3 soirs par semaine ). Les soirs de raid étant Mercredi - Jeudi - Dimanche - Lundi de 21h à 24h: Je dispose de mon temps comme bon me semble disponible poru les raids annoncés , mais aussi souvent pour ceux improvisés , de 20 environ jusque minuit ( meme un peu plus , je suis pas a la minute près ) xD

- Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Du serieux en raid , et du fun en dehors ^^

- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ? J attends de l action et de la bonne rigolade , le bon melange pour une bonne guilde quoi !

- Quelle est votre expérience dans les MMORPG ? Avant WoW , j ai joué a T4C " la 4eme prophetie" pis jme suis mis sur WoW quelques mois avnt Burning crusade ...

- Quelle est votre expérience avant WOTLK et votre expérience en terme de raids ou d'instances héroïques dans WOTLK ?Alors , mon CV n est pas extraordinaire a ce niveau , j ai bien sur fait toutes les instances hero de WOTLK, 8 Boss en icc 10 et 5 en 25 , en mode normal , jamais try en HM. Pré WOTLK , Du Grull , du SSC et autres Donjons de la tempete.

Informations complémentaires mais tout aussi importantes : Kikooo ! Pour la partie IRL , je m appel Xavier , je suis un rochelais de 26 ans , j ai un poste de magasinier cariste ( embauche a 7h pour debaucher a 15h ) . J aime bien boire une tite bierre ou un p'tit Sky devant mon pc ou avec des amis en soirée ( non jsuis pas alcolo ! ) Je fais un peu de roller ou de long board quand il fait beau et que j ai pas la glue de fatiguer mon ptit corp de nain ! voili voilou , je me soumet aux votes du public !

See you in game si vous le souhaitez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alykor
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Apply Skyblade , War Fury   Lun 19 Avr - 22:59

+1 car je t'ai connu chez les FDM sur du naxx avec oca...

Joueur fun et attentif ! Et en plus il habite pas loin de chez moi il pourra payer l'apéro le cas échant !

P.S : pour ton apply, un petit lien armurerie serait un petit plus !
P.S.S : Et encore un plus pour connaître les 2 plus gros boulets de la guilde Very Happy (/kiss shoki et alat !)

Dernière édition par Alykor le Lun 19 Avr - 23:16, édité 1 fois
krunki
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Apply Skyblade , War Fury   Lun 19 Avr - 23:13

salut a toi skyblade

Tout d abord rien que le fait d etre NAIN tu a de serieux avantages (Machiavelus te le confirmera mouhahahah d autres te diront le contraire mais c est des jaloux huhu)

Non plus serieusement j avais deja vu ton stuff il est correct

Sache que l on a deja un war dps fury en raid 25 je serais plus d avis que tu passe spe armes rien que au niveau opti pour les raids
+5%cc en fury et +4% degats affliges en armes en plus c est mortel en raid et meme le spe armes c est pour ma part baleze en monocible avec un bon template pve qui roxx du poney (ps:je suis spe armes mais pour besoin de la guilde je suis passer tank donc need un bon spe armes )

par contre tu dis du serieux en raid lol? les AvAlons ca existe pas le serieux en raid on joue pour deconner nous et meme comme ca on tombe du boss ^^ WOW est un jeu pas une base militaire sinon ca serait pas fun

En tout cas un NAIN qui apply ca dechire

+1 pour ton apply

BON jeu et a bientot
Nehkara
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Apply Skyblade , War Fury   Lun 19 Avr - 23:24

-1 je veux pas avoir un nain en plus dans mon raid c'est useles nul et sa pue !!! on as déjà assez d'endicape comme sa donc -1-1-1.

Les nains au bucher !!!!!!!!!!!!!
krunki
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Apply Skyblade , War Fury   Lun 19 Avr - 23:29

jaloux si tu veut je te filrais un peu de poil ca te fera de toi un homme oO
machiavelus
Guild Master
Guild Master

MessageSujet: Re: Apply Skyblade , War Fury   Lun 19 Avr - 23:41

+1 un nain de plus ... encore des nains ... je veux des nains donnez moi des nains... vive les nains, ils sont beau fort bref que du bonheur.

Sinon pour le serieux en raid, oui moi je suis serieux mais les autres moins déjà, krunki aussi est sérieux, battle également, zut j'ai cité que des nains.

Bonne chance pour la suite de ton apply et vive les nains.

Les applys restent 3 jours avant d'être refusé ou accepté.

Par contre tu n'es pas alcoolo, dommage ici c'est une guilde d'ivrogne (sauf moi je suis un nain sobre, je viens des montagnes du sud, on ne buvait pas d'alcool).

Si vous connaissez des villages en manquent d'un idiot, dites-moi ou, je connais du monde à y envoyer.
Euphi
Sans Egal
Sans Egal

MessageSujet: Re: Apply Skyblade , War Fury   Mar 20 Avr - 3:14

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum Smile

Je viens de passer sur l'armu, malheureusement tu es en stuff pvp (pas pu voir ton stuff pve), mais pour ce qui est de ta spé fury j'ai quelques questions, trop de choses me semblent incorrects.

- Pourquoi ne pas prendre le 5eme point en colère déchainé, la rage en dps ne s'obtient pas aussi facilement qu'en tank, ce point me semble indispensable.

- A l'inverse tu place 5/5 en présence impérieuse, ce qui est un plus pour le raid, mais tu aura tres rarement l'occasion de placer ton cri Pa(puisque béné pala), quant au cri pv, vu le niveau de stuff actuelle de nos tank, on est pas a 500pv pres.

- Je n'ai pas encore vu ton stuff pve, mais j'imagine que tu as du gemmer toucher dans tous les sens pour obtenir le capé de 8%, du moins c'est ce que j'en déduis puisque tu ne prends pas les 3% du template, qui, en fury, sont OBLIGATOIRE.

Si tu gemme toucher tu ne peut pas gemmer Arpen, si tu ne gemme pas Arpen (ou Force si tu a le Hardcap Arpen) tu fait moins de dps.

En attente de voir ton stuff pve pour juger de tes enchant et gemmes, et bien sur un test sur le terrain en raid Smile

Bon courage en attendant Smile
Euphi
Sans Egal
Sans Egal

MessageSujet: Re: Apply Skyblade , War Fury   Mar 20 Avr - 3:16

Autre chose que j'ai oublier, il me semble qu'il y ai aussi une incohérence dans tes glyphes, du moins cela ne correspond pas tout a fait avec ton template, et je suis donc curieux de connaitre ton cycle de dps.

Pourrait tu donner quelques détails ? Smile

Merci d'avance pour tes efforts Smile
Elfaïr
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Apply Skyblade , War Fury   Mar 20 Avr - 7:04

Bonjours, apparemment plusieurs personnes disent du bien de toi, je trouve ton apply correct, mais on commence a se faire envahir par les nains ... L'heure est grave mes amis !

Blague a part,

Skyblade a écrit:
Vous avez l'air d'avoir de bon objectifs PVE.

Oui, on essaye d'avoir une avancée PVE correcte, mais il faut savoir que la politique de la guilde privilégie l'ambiance au tombage en chaîne de boss Very Happy .

Si ça te convient, ça me convient aussi ! Après pour la partie technique je laisse voir Euphi, j'aime pas les wars et encor moin les nains ! Very Happy

Donc, +1 ! Very Happy
Alatariël
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Apply Skyblade , War Fury   Mar 20 Avr - 8:22

Coucou Sky.

Contente de te voir apply chez nous, même si connaître une dinde et un panda Wink ne joue pas en ta faveur.
Pour le nain par contre, certains disent "le pouvoir aux nains" ^^
Pour moi bien sûr, ce sera +1.

Attention, comme le dise certains, avancée PVE, oui, mais ambiance d'abord, les wypes font partis intégrantes de sraids avas Smile Mais on sait aussi être concentrés pour down des boss. (Trognepus, un jour on t'aura)^^

Pour la spé, les glyphes et le template, nos war sauront mieux t'aider que moi, suis une chouette ou dinde !!!

flower flower
Wilkeen
Sans Egal
Sans Egal

MessageSujet: Re: Apply Skyblade , War Fury   Mar 20 Avr - 8:22

Rooo Euphi, tu fais pire que moi sur les apply en fait Smile

+1 Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.baseball-eure.asso.fr
Alatariël
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Apply Skyblade , War Fury   Mar 20 Avr - 8:36

Wilkeen a écrit:
Rooo Euphi, tu fais pire que moi sur les apply en fait Smile

+1 Smile

Mais pourquoi est-il si méchant...... parce que !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=gLGBBafO5sA lol!
shokito
Sans Egal
Sans Egal

MessageSujet: Re: Apply Skyblade , War Fury   Mar 20 Avr - 12:17

+1 pour mon petit skibladé ! un gros +1 même :p

Sans Egal
Sans Egal

MessageSujet: Re: Apply Skyblade , War Fury   Mar 20 Avr - 13:18

Un nain de plus ? Est ce bien raisonnable.

Sinon tout a été dis plus haut, on esssai d'avoir une avancée PVE, les boss ne sont pas tjs d'accord mais on gagne tjs à la fin. Maintenant le raid carré, hyper sérieux et bien ficelé c'est pas chez nous.
De toute façon avec un panda et une dinde c'est pas facile tous les jours.

Mais bon on les aime bien et je vais leur faire confiance donc +1 (par contre on a bcp de dps)
Skyblade
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Apply Skyblade , War Fury   Mar 20 Avr - 16:26

Bonjour les Ava !
Je suis content d'avoir eu tant de reponses en si peu de temps ! ^^

Je suis désolé , mais à l heure ou je vous réponds , l'armurerie ne fonctionne pas :s , mais je me tient a votre disposition in game si vous souhaitez m inspecter ...

Ma seconde spé est armes , je l utilise pour pvp , mais avec un peu d aide je pense pouvoir l adapter pour du pve , si vous jugez plus utile .

En ce qui concerne le serieux en raid , j entends par la que je sais me mettre en push to talk et qu il sera tres rare de m entendre flooder le ts en plein try boss .... Et pour les wipes , vous inquietez pas , je suis spé carpette xD !

Pour finir , je deirais que je prefere de tres loin un raid sans prises de tete , plutot qu un raid clean sous les cris ...

Toujours dispos en cas de nouvelles questions ... n en deplaise aux grandes jambes , VIVE les NAINS !!

Apply Skyblade , War Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant